• Date d'expiration
  • 31.12.2020

Bonus de 100% sur le premier dépôt jusqu'à €122

☑ 22BET Review

Sports Betting
10/10
Live Odds
9/10
Virtual Sports
8/10
Casino Live
9/10
Live Streaming
9/10
Options de paiement
10/10
Service clients
10/10

22BET welcome bonus

✔ 100% jusqu'à 122 EUR

Effectuez votre premier dépôt sur le site Internet de 22BET et obtenez un bonus de 100 % jusqu'à 7 BTC !

➜ Comment recevoir votre bonus?

  1. Inscrivez-vous sur 22BET.
  2. Remplissez tous les champs requis dans Mon Compte.
  3. Effectuez un dépôt d'au moins 1 EUR/1 USD.
  4. Obtenez un bonus de 100% jusqu'à 122 EUR sur les paris sportifs.
  5. Le bonus sera crédité automatiquement sur votre compte une fois que le dépôt sera effectué.
Termes et conditions
  • Un seul bonus de 100% sur le premier dépôt par client
  • Pour recevoir le bonus, les clients doivent effectuer un dépôt minimum de 1 EUR/1 USD/etc.
  • Le montant maximal du bonus est de 122 EUR sur les paris sportifs et de 300 EUR sur le casino.
  • Le bonus sera crédité automatiquement sur le compte du client une fois que le premier dépôt sera effectué, sauf si la case « Je ne souhaite recevoir aucun bonus » est cochée.
  • Avant d'effectuer un dépôt, le client doit sélectionner le compte bonus sur lequel le bonus sera crédité.
  • Il est impossible de transférer le bonus sur d'autres comptes bonus une fois que celui-ci est crédité.
  • Le retrait de fonds à partir du compte du client ne sera possible qu'une fois que le bonus aura été échangé (misé).
  • Si le bonus est crédité sur le compte bonus pour parier sur des événements sportifs, il sera nécessaire de miser 5 fois le montant du bonus dans des paris combinés. Chaque pari combiné doit comprendre au moins trois sélections. Au moins trois sélections dans chaque pari combiné doivent avoir des cotes de 1,40 ou supérieures.
  • Le montant requis est considéré comme remis en jeu seulement lorsque tous les paris réalisés dans la somme mentionnée auront été réglés.
  • Si le bonus a été crédité sur le compte bonus de casino du client, l'exigence de mise est de 50 fois le montant du bonus.
  • Lors de l'échange d'un bonus de casino, la mise ne doit pas dépasser 5 EUR/5 USD.
  • Chaque type de jeu propose une contribution différente à l'exigence de mise du bonus : Jeux de table — Baccara, Blackjack, Hi-Lo – 5 % (à l'exception des jeux avec un croupier en direct) ; Poker Vidéo – 5 % Roulette, Poker – 5 % (à l'exception des jeux avec un croupier en direct) Machines à sous – 100 % (à l'exception des jeux spécifiés dans l'article 14).
  • Les jeux suivants sont exclus de l'offre bonus : Dr. Jekyll & Mr. Hyde, Lucky Angler, Big Bang, The Dark Knight, The Dark Knight Rises, Forsaken Kingdom, Bikini Party, Tree of Fortune, Wild Orient, Dragon Dance, The Wish Master, Scrooge, Secret of the Stones, Devil's Delight, Champion of the Track, Robin Hood, Tomb Raider 2 et Castle Builder. Machines à sous incontournables : Bloodsuckers, Kings of Chicago, Jackpot 6000 et Mega Joker, Good Girl-Bad Girl, Safari Sam Slot, At the Copa, After Night Falls Slot, Slots Angels, 7th Heaven, Ned and his Friends, True Illusions, Sin City Nights, Whospunit Plus, The True Sheriff, Sugar Pop Plus, Puppy Love Plus, Simsalabim, Gypsy Rose. Tous les jeux avec des croupiers en direct sont exclus de l'offre bonus.
  • Il est interdit de différer tout jeu bonus, y compris les tours gratuits et les tours de bonus, à un moment ultérieur pendant lequel ne subsiste plus aucune exigence de mise et/ou d'effectuer des dépôts lorsque des tours gratuits ou des tours de bonus sont encore disponibles dans le jeu. Dans de tels cas, le client est considéré comme ayant accepté que les gains obtenus seront annulés.
  • Tous les types de bonus sont désactivés pour les comptes en crypto-monnaie.
  • Le bonus doit être misé dans un délai de 7 jours.
  • Une fois échangés, les fonds restants du bonus sont transférés vers le Compte Principal du client, dans la limite du montant du bonus.
  • Tous les bonus et les gains seront supprimés une fois que le bonus a expiré.
  • L'offre ne peut pas être utilisée en combinaison avec d'autres promotions ou offres spéciales.
  • Si la société suspecte un usage abusif du bonus, un acte illicite et/ou la participation à des stratégies que la société, à sa seule discrétion, considère comme abusives, 22BET se réserve le droit d'appliquer à cette catégorie de clients des exigences de mise spéciales, qui incluent l'annulation du bonus sans aucune explication.
  • Le bonus peut être annulé à tout moment sans préavis, mais uniquement avant que le montant du bonus ne soit misé ou retiré. En cas de litige, la décision de l'agence est considérée comme définitive et contraignante.
  • Le bonus est considéré comme ayant été misé si le solde restant du compte du client est inférieur à la mise minimum (dans la devise du compte du client), ou si les exigences de mise ont été entièrement remplies.
  • Les retraits à partir du compte du client sont indisponibles jusqu'à ce que les exigences de mise soient remplies.
  • Le bonus ne sera attribué qu'une fois qu'un dépôt aura été crédité sur le compte du client. Si le dépôt est retiré avant le versement du bonus, la société se réserve le droit de refuser le bonus.
  • Un seul bonus est disponible par client, par famille, par adresse, par ordinateur partagé, par adresse IP partagée ou pour des informations de compte identiques telles qu'une adresse e-mail, un compte bancaire, une carte de crédit ou des données de compte d'un système de paiement. Tout abus de l'offre bonus entraînera l'annulation du bonus et de tous les gains en résultant ou la clôture du compte.
  • Le client doit présenter, le cas échéant, ses pièces d’identité afin de faire valider son identité (KYC). Le non-respect de cette consigne peut causer l’annulation du bonus et de tous les gains. L'agence se réserve à tout moment le droit de demander à ce qu'un client fasse vérifier son identité par téléphone et/ou fournisse une photo de lui-même tenant sa pièce d'identité (le visage du client doit être clairement visible).
  • 22BET a le droit de geler les fonds et de fermer le compte du client au cas où toute activité frauduleuse ou de blanchiment d'argent serait détectée.
  • L'offre n'est disponible qu'aux clients ayant un seul compte d'utilisateur.
  • 22BET peut modifier, annuler, renouveler ou refuser toute promotion à tout moment sans préavis.

Pour plus d'informations sur les termes et conditions, visitez le site Web 22BET.

⭐️ 22BET Bonus et Promotions

Au-delà du bonus de bienvenue, 22BET propose de nombreuses promotions et offres spéciales pour les anciens et les nouveaux clients.

Visitez la page Bonus et Promotions.

22BET Promotions

• Expiration date
  • 31.12.2020

100% bonus on the first deposit up to €122

☑ 22BET Review

Sports Betting
10/10
Live Odds
9/10
Virtual Sports
8/10
Casino Live
9/10
Live Streaming
9/10
Payment options
10/10
Customer Service
10/10

22BET welcome bonus

✔ 100% up to 122 EUR

Make your first deposit on 22BET website to earn a 100% bonus up to 122 EUR.

➜ How to get your bonus:

  1. Register with 22BET.
  2. Please fill in all the required fields in My Account.
  3. Make a deposit of at least 1 EUR/USD.
  4. Get a 100% bonus up to 122 EUR for sports betting.
  5. The bonus will be credited to your account automatically after the deposit is made.
Terms and Conditions
  • Only one 100% first deposit bonus per customer
  • To receive the bonus, customers must deposit a minimum of 1 EUR / 1 USD etc.
  • Maximum bonus amount is 122 EUR for sports betting and 300 EUR for the casino.
  • The bonus will be credited to the customer's account automatically after the first deposit is made, unless the box "I do not want any bonuses" is ticked.
  • Before making a deposit, the customer must select the bonus account where the bonus will be credited.
  • Once credited, the bonus cannot be transferred between bonus accounts.
  • Withdrawal of funds from the customer account will only be possible after the bonus has been redeemed (wagered).
  • If the bonus is credited to the bonus account for sports betting, the wagering requirement will be 5x the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain at least three selections. At least three selections in each accumulator must have odds of 1.40 or higher.
  • The bonus is deemed to have been wagered only after all the bets for the specified amount have been settled.
  • If the bonus has been credited to the customer's casino bonus account, the wagering requirement is 50x the bonus amount.
  • When wagering a casino bonus, the stake must not exceed 5 EUR/5 USD.
  • Each type of game offers a different contribution to the bonus wagering requirement: Table games – Baccarat, Blackjack, Hi-Lo – 5% (excluding live dealer games); Video Poker – 5%; Roulette, Poker – 5% (excluding live dealer games); Slots – 100% (excluding the games specified in paragraph 14).
  • The following games are excluded from the bonus offer: Dr. Jekyll & Mr. Hyde, Lucky Angler, Big Bang, The Dark Knight, The Dark Knight Rises, Forsaken Kingdom, Bikini Party, Tree of Fortune, Wild Orient, Dragon Dance, The Wish Master, Scrooge, Secret of the Stones, Devil's Delight, Champion of the Track, Robin Hood, Tomb Raider 2 and Castle Builder. Classic slots: Bloodsuckers, Kings of Chicago, Jackpot 6000 and Mega Joker, Good Girl-Bad Girl, Safari Sam, At the Copa, After Night Falls, Slots Angels, 7th Heaven, Ned and his Friends, True Illusions, Sin City Nights, Whospunit Plus, The True Sheriff, Sugar Pop Plus, Puppy Love Plus, Simsalabim, Gypsy Rose. All games with live dealers are excluded from the bonus offer.
  • It is prohibited to postpone any bonus games, including free spins and bonus rounds, to a later time when no more wagering requirements remain and/or to make deposits when free spins or bonus rounds are still available in the game. In such instances, the customer is deemed to have accepted that the winnings obtained will be canceled.
  • All types of bonuses are disabled for cryptocurrency accounts.
  • The bonus must be wagered within 7 days.
  • Once wagered, the remaining bonus funds are transferred to the customer's Main Account, not exceeding the bonus amount.
  • All bonuses and winnings will be removed once the bonus expires.
  • The offer is not valid in conjunction with any other promotions or special offers.
  • If the company suspects a customer of misuse of the bonus, foul play and/or participation in strategies that the company in its sole discretion deems to be abusive, 22BET reserves the right to apply special wagering requirements to such customers, including bonus cancelation, without any explanation.
  • The bonus may be canceled at any time without prior notice, but only before the bonus amount is wagered or withdrawn. In cases of dispute, the decision of the company is deemed to be final and binding.
  • The bonus is deemed to have been wagered if the customer's remaining account balance is less than the minimum stake (in the customer's account currency), or if the wagering requirement has been met in full.
  • Withdrawals from the customer account are not available until the wagering requirements have been met.
  • The bonus will be awarded only after a deposit has been credited to the customer's account. If the deposit is withdrawn before the bonus has been credited, the company reserves the right to withhold the bonus.
  • Only one bonus is allowed per customer, per family, per address, per shared computer and shared IP address, and per any account details including e-mail address, bank account details, credit card information and payment system account number. Any misuse of this bonus offer will lead to the cancelation of the bonus and all bonus winnings, or to the closure of the account.
  • The customer must provide ID documents, when necessary, to validate their identity (KYC). Failure to produce these documents if requested will result in the bonus and any winnings being forfeited. The Company reserves the right to request, at any time, that the customer provides photographic evidence of themselves holding their ID (the customer’s face must be clearly visible in the photo) or undergoes identification via telephone.
  • 22BET has the right to freeze funds and close the customer's account if any fraudulent or money laundering activities are detected.
  • The offer is only available to customers with one user account.
  • 22BET has the right to amend the terms of the offer, cancel or renew the offer, or refuse to allow participation at any time without prior notice.

For more information on the terms and conditions visit the 22BET website.

⭐️ 22BET Bonuses and Offers

Beyond the welcome bonus, 22BET offers lots of promotions and special offers for old and new customers.

Visit the Bonus and Promotions page.

22BET Promotions